▪OF JOINS THE PARTY!▪
FILE No. ∎∎∎∎∎∎

Nom ▪ Fownes
Prénom(s) ▪ Oscar
DdN ▪ 1er décembre 1991 [19 ▫ ♐]
Sexe ▪
Univers ▪ Méride
Aime ▪ Son job ▫ son héros ▫ son cache-œil ▫ le poulet ▫ les sucreries
Déteste ▪ Son père ▫ ses frères et sa sœur ▫ les c̕̕͝o̢͜r̶̕͢v̛͝é͟͝e̶̢s̸̴ ▫ les emmerdeurs ▫ la plupart des gens qui ne sont pas son héros ▫ les aliments forts
Style d'arme maîtrisé ▪ Connaît tous les détails des armes de son monde [utilisation comprise] ; n'a aucune expérience en matière de combat [hormis les bases du couteau].
Force ▫ ✘✘✘
Rapidité ▫ ✘✘✘
Endurance ▫ ✘
Réflexion ▫ ✘✘✘✘✘
Courage ▫ ✘✘✘✘✘
Traumas ▫ ✘✘✘✘✘✘✘[▪▪▪]

▪DON'T LOOK AT ME▪
[Pour les intéressés, résumé à la fin de la catégorie.]

OF mesure 1m72 pour environ 58kg. Il n'est musclé qu'au minimum qu'on puisse attendre d'un jeune homme de 19 ans [ce n'est pas ce qu'on lui demande] et n'a pas non plus de carrure forte. Il possède une peau d'une teinte naturellement claire ; laquelle est couverte de cicatrices au niveau du buste [dos compris], des bras ainsi que quelques unes sur les jambes. 3 sont notables : 1 oblique lie ses omoplates ; 2 se croisent sous ses côtes gauches ; 1 courte perce le haut de sa cuisse droite.



OF a les cheveux noirs. Mais il ne se soucie pas de sa coupe de cheveux et ne peigne ou coupe ceux-ci que si nécessaire : ils sont désordonnés et ondulent juste assez pour que des épis dépassent de partout. Ils ne dépassent pas ses sourcils sur le devant et le haut de sa nuque à l'arrière. Sous un sourcil court, OF a un œil marron alourdi par des cernes très marquées.



« Un œil », car OF est borgne. Sa cavité oculaire gauche est vide et n'a plus de paupière. Il la cache à l'aide d'un cache-œil en tissu noir confortable mais résistant présentant une croix blanche au niveau de l'œil, comme taillée au couteau.



OF dissimule généralement ses blessures à l'aide d'un simple t-shirt à manches longues, noir, pour l'occasion couvert par un sweat standard, noir. Comme il préfère pouvoir courir, il porte un pantalon militaire aux motifs camouflages qui ne lui servent à rien [il ne va jamais sur le terrain] ; ainsi que des chaussures résistantes. Noires.



RÉSUMÉ :
1m72 ▫ ~58kg ▫ cicatrices cachées ▫ pâle ▫ cernes ▫ borgne [œil gauche] ▫ décoiffé ▫ style militaire
Pour les curieux :
B+ ▫ gaucher



▪DON'T TALK TO ME▪
[Pour ceux toujours intéressés, résumé à la fin de la catégorie.]

[Layer no.∎]
OF est terriblement méfiant avec les étrangers. En dehors des supérieurs, c'est tout juste s'il se sert des politesses de base. Il est vulgaire, et n'hésite jamais à utiliser des injures à tous les niveaux, ce qui empire si son interlocuteur l'agace ou ne lui revient pas. Il n'aime pas les curieux et ne comprendra pas si quelqu'un est gentil avec lui ; que ce soit pour se lier d'amitié ou plus.



[Layer no.∎]
Sous ses airs un peu sauvages, OF fonctionne de façon plus simple qu'il n'y paraît → frappez-le et vous vous ferez mordre, d'autant que vous aurez fortement baissé vos chances de l'approcher de nouveau du fait de sa rancune. Flattez-le, et peut-être qu'un jour, il viendra vers vous. Mais il faut s'armer d'une patience de fer ; seule une personne y est parvenu à ce jour, après tout. Par ailleurs, il devient rapidement dépendant des personnes à qui il s'est attaché, et peut se montrer très loyal et digne de confiance une fois celle-ci installée.



[Layer no.∎]
Plus OF est attaché à quelqu'un, plus ses défenses se ramolissent. Ses points faibles à découvert, il est non seulement plus vulnérable mais aussi curieusement plus poli.



[Layer no.?]
OF ne peut pas être décrit dans une fiche à moins de prendre des pages et des heures de votre temps. Comme tout être humain, il est complexe.



RÉSUMÉ :
[Défauts] Agressif ▫ vulgaire ▫ méfiant parano ▫ rancunier ▫ [▪▪▪]
[Qualités] Assidu ▫ loyal [seulement avec ceux qu'il apprécie] ▫ sincère ▫ au premier abord, il n'a pas tant de qualités que ça finalement ▫ [▪▪▪]


▪DON'T ∎U∎∎∎ ME ▪
[J'aime les résumés.]

OF est né 1er décembre 1991 sur le satellite Déméter. Plus précisément, dans un « hôpital spécial » [celui où la police ne va pas fouiner] d'une mère qu'il n'a jamais connu et ne reverra pas ensuite. Il a été remis de force à son père [Howard Fownes] peu après sa naissance, à son domicile. Et c'est justement ce qui déplu à madame Fownes, qui est entrée dans une colère noire à la découverte de cet enfant venu de nulle part [en sachant pertinemment qu'Howard ne pouvait techniquement pas générer une progéniture à lui seul] et a déclaré leur lien rompu. Mais Howard était déjà un homme à l'égo fragile, et c'est pour en recoudre la plaie qu'il a frappé madame Fownes jusqu'à ce que sa vie s'échappe de son corps.
La dignité était sauve.



Ce à quoi Howard n'avait pas pensé était qu'un meurtre avait un certain poids dans sa carrière déjà trempée d'actes illégaux, et il ne pouvait se permettre d'en ajouter un de plus. Ainsi, c'est à contre-cœur qu'il dû garder l'enfant. Ces deux nouvelles ont été encore plus surprenantes pour les 3 enfants qu'Howard avait déjà, cette fois nés dans un cadre moralement correct. En réalité, le choc a été si violent que l'aîné, Allister [7 ans], a développé immédiatement une haine viscérale pour ce bébé qui avait tué sa mère en son absence. Il a rapidement entraîné sa sœur Spencer [5 ans], quant au petit frère Lysander [2 ans], il était encore trop jeune.



OF a alors commencé à vivre un véritable calvaire. Pas un seul jour n'est passé sans que sa famille ne le torture sur tous les plans. Quand il a été temps d'entrer en initation, son cauchemar a continué en cours : affaibli par l'enfer qu'il vivait dans sa maison, il a directement été ciblé comme victime idéale. Sans jamais qu'on ne lui explique la raison de cet acharnement.
Ce n'est qu'autour de sa 4ème année qu'OF a pu entrevoir une lueur d'espoir. Dans un coin sombre un jour après l'école où 3 brutes avaient entrepris d'allégrement lui faire découvrir le goût des ordures, son héros descendit du ciel [?]. Les 3 monstres furent occis [à peu près] et OF tiré des poubelles par le brave blondinet. Il n'a suffit que de quelques paroles et un bonbon pour qu'il s'attache très sérieusement à lui, ce qui ne fera que s'approfondir avec le temps. Rapidement, son héros est devenu indispensable au quotidien.



Mais c'était trop beau. Son idole étant plus âgée que lui, il dû partir environ un an après leur rencontre. Tout ce qu'il a pu faire a été de garder contact via téléphone portable, qui est devenu pour lui terriblement précieux.



OF a retrouvé une partie de son quotidien infernal.
Le seul événement notable est la perte de son œil vers ses 12 ans dont il ne mettra son héros au courant qu'à leurs retrouvailles 6 ans plus tard.



Mais ce ne sont que les grandes lignes.



RÉSUMÉ :

[Lieux/parcours]
Originaire de Déméter [petite maison pourrie dans un quartier reculé] ▫ orienté en section d'innovation militaire [très bons résultats] ▫ atterri dans le campus d'Irlande [élève talentueux mais dispersé]
[Enfance]
Violente ▫ victime sur tous les plans ▫ enfant faible et timide [montrait souvent des difficultés respiratoires] ▫ isolé des autres
[+]

[Famille]

[Père; Howard F.]
51 ans ▫ 189cm ▫ Terre//ancien soldat ▫ discret socialement ▫ connu dans les domaines illégaux de base
[Frère aîné; Allister F.]
26 ans ▫ 186cm ▫ Terre//soldat ▫ bon soldat dans la pratique ; mais très agressif et se bat souvent ▫ cicatrice sur l'aile gauche de nez
[Sœur; Spencer F.]
24 ans ▫ 174cm ▫ Air//pilote ▫ excellente élève jusqu'à certains événements venant ternir son dossier ▫ moins sage qu'elle ne le laisse croire
[Petit grand frère; Lysander F.]
21 ans ▫ 178cm ▫ Terre//infiltration ▫ bon élève ; mais réservé ▫ isolé des autres



CHARACTER UNLOCKED : creator
▪ Ton pseudo : Ce que vous voulez.
▪ Ton âge : Devinez ?
▪ Expérience RP : Je compte plus.
▪ Tu nous as connu comment ? Via son fondateur [sans l'espionner en plus].
▪ Ton avatar : Kisaragi Shintaro © Kagerou Project
▪ Saint code du règlement : Validé par le Juge.
▪ Un mot à rajouter ? « Sans fumée, les gens n'auraient rien à respirer. »

Abstracted End © 2015